Conditions générales de Ventes

Nos conditions de ventes et servive client

Les conditions générales de vente sont celles en vigueur le jour de votre commande.

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent aux commandes réalisées sur le sites de laboutiquedujapon.fr.

Toute commande vaut l’acceptation des présentes conditions générales sans aucune réserve.
La Boutique se réserve la possibilité d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente.

Les conditions générales de vente applicables sont celles en vigueur le jour de votre commande.

Le jour de la commande, vous reconnaissez avoir la pleine capacité physique et morale à vous engager au titre des présentes conditions générales de vente lorsque vous effectuez des transactions sur notre site.


Article 1-DISPONIBILITE DES PRODUITS

Les produits sont disponibles aux prix et aux conditions proposés tant qu’ils sont visibles sur le site laboutiquedujapon.fr.

Si un produit était momentanément indisponible, il serait remplacé par un produit similaire et de qualité supérieure.



Article 2-COMMANDE ET PRÉPARATION 

Les commandes passées avant 16 heures sont traitées le jour même et expédiées par la levée de 18 heures, pour les envois par Colissimo en 48h. Les commandes passées après 16h seront expédiées le lendemain.

Les délais de livraison sont de 48h par Colissimo, délai garantie par La Poste. (hors jour de préparation)

Les livraisons (gratuites ou payantes, selon les zones géographiques...) sont précisées avant la validation de votre commande.

Si vous achetez un appareil électrique (autocuiseur…), vous êtes responsable de son installation et de son utilisation. (Voir mode d’emploi constructeur).

laboutiquedujapon.fr. ne peut être tenu responsable de l’utilisation non conforme du produit.

Article 3-LE PAIEMENT


Le paiement en ligne s’effectue :

# Par Carte Bancaire par l’intermédiaire de PayPal (Visa, MasterCard etc…).
La commande validée par le client est considéré comme effective que lorsque le centre de paiement bancaire concerné aura donné son accord. En cas de refus desdits centres, la commande sera automatiquement annulée et le client prévenu par un courrier électronique (e-mail).

# Par compte PayPal

laboutiquedujapon.fr se réserve le droit de refuser toute commande d’un client avec lequel il existerait un contentieux.



Article 4-GARANTIE


En cas de défaut apparent sur les accessoires de cuisine (vaisselle, appareil électrique …), le client dispose d’un délai de 7 jours (à compter de la réception des articles) pour nous les renvoyer à CLICK INTERNET, 26 Chemin du Pradel 31790 SAINT-JORY.

 

laboutiquedujapon.fr s’engage à effectuer un échange standard par le même produit ou par un autre produit équivalent sous réserve du contrôle technique laboutiquedujapon.fr.

L’échange standard par le même produit ou par un autre produit équivalent ne sera accordé que si le produit est neuf dans son emballage d’origine, intact, accompagné de tous les accessoires, notices d’emploi, documentations et la facture.

Si le client ne souhaite pas un autre produit équivalent,
laboutiquedujapon.fr s’engage à le rembourser immédiatement.

En aucun cas le client ne peut prétendre à un remboursement si le produit concerné est en stock.

La réexpédition du même produit échangé ou par un autre équivalent (avec l’accord du client) entrant dans le cadre des 7 jours de délai, est à la charge de laboutiquedujapon.fr.

Passé le délai de 7 jours, les accessoires de cuisine (vaisselle, baguettes...) cassés ou abîmés ne seront pas remboursés, seul les appareils électriques rentreront dans le cadre de la garantie.

Nos appareils électriques sont garantis 12 mois.


Article 5- L'ENGAGEMENT SATISFACTION de La Boutique du Japon

Le Client peut prétendre partiellement ou totalement le remboursement de sa commande dans un délai de 7 jours (suivant la date de réception du colis) .

Le remboursement se fera dès réception de la marchandise . Les frais de retour sont à la charge du client, un forfait de 7€ peut êtr eappliqué dans le cas où La Boutique du Japon transmet une étiquette de retour.

Les produits remboursables sont les produits secs sous leurs emballages d'origines (non ouvert) ainsi que les conserves.

SERVICE CLIENT

Pour nous joindre:

de 09H00 à 12H00 et de 14H00 à 16H00

au  05 62 20 32 84 
par mail : contact@laboutiquedujapon.fr

 

 


La Boutique du Japon, 26 Chemin du Pradel 31790 SAINT-JORY Tél: 05 62 20 32 84

TOP